Une exigence de qualité.

Protection des sources

Toutes nos eaux minérales ont été reconnues « d’intérêt public » par décret ministériel et chaque source bénéficie d’une protection spéciale grâce à l’attribution d’un « périmètre de protection ».

Garantir la délivrance au consommateur d’une eau aussi pure que la nature l’a produite à sa source, telle est la mission de la bouteille d’eau durant les phases de stockage, de transport et de distribution.

Des contrôles constants

Les eaux Thonon et Vals font l’objet d’une attention de tous les instants. Des contrôles et des tests sont réalisés quotidiennement à tous les niveaux de la chaîne de production :

Thonon Chateldon et Vals au Mooty

Une présentation impeccable

Le choix du verre recyclable permet d’assurer une présentation élégante et toujours irréprochable apte à satisfaire une clientèle exigeante sur la présentation de la bouteille autant que sur le contenu.

En effet, contrairement à la bouteille consignée qui porte les marques du passage dans la machine, la bouteille en verre perdu est à chaque fois renouvelée et donc sans défaut.

Eaux minérales naturelles ou eaux filtrées ?

Des études* mettent en lumière le manque d’information sur l’origine des eaux filtrées proposées dans les restaurants. Sur l’étiquette d’une bouteille d’eau minérale, vous retrouvez facilement sa composition et ses apports mais savez-vous ce que vous buvez vraiment lorsque vous commandez une eau filtrée au restaurant ?

* Étude qualitative Perception et l’image des eaux surfiltrées en CHR – Institut Qualeïa / Étude quantitative online Connaissance et perception des consommateurs de l’eau filtrée en restaurants – IPSOS.