Le Concours "Un des Meilleurs Ouvriers de France"​

Organisé en 1925 pour la première fois, le concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France » évalue la dextérité, les connaissances techniques modernes et traditionnelles, le savoir-faire et la créativité des candidats dans plus de 200 métiers manuels.

Organisé tous les 3 à 4 ans par le COET (Comité d’Organisation des Expositions du Travail), il délivre, sous la surveillance du Ministère de l’Education Nationale, le diplôme « Un des Meilleurs Ouvriers de France ».

Le titre MOF est attribué en fonction de la moyenne des notes obtenues aux différentes épreuves, il peut donc y avoir plusieurs lauréats comme aucun. Le Concours MOF est synonyme d’exigence et d’excellence professionnelle, des valeurs que l’on retrouve chez nos eaux de prestige.

MOF Maître d'hôtel, du Service et des Arts de la Table

Les eaux de prestige THONON et CHATELDON ont choisi de s’associer au prestigieux concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France » dans la catégorie « Maître d’hôtel du service et des arts de la table ».

Quoi de plus naturel pour ces eaux de prestige qui sont présentes sur les plus grandes tables. Elles font partie intégrante d’un service de qualité et sont aussi à ce titre les vecteurs de l’excellence à la française.

MOF Sommellerie

Les eaux de prestige THONON et VALS sont également partenaires du concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France” dans la classe “Sommellerie”.

Le métier de sommelier exige une bonne connaissance des vins mais aussi des eaux afin de répondre aux exigences des clients. Au même titre que les bons vins, les eaux THONON et VALS sont des eaux de qualité et témoignent de la richesse minérale de nos sous-sols français.