Thonon, Chateldon et Vals, partenaires de #jaimemonbistrot

Au côté des professionnels des Cafés Hôtels et Restaurants depuis longtemps, les Eaux de Prestige s'associent à l'initiative collective "J'aime mon bistrot".
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
promo_JMB_EP_reseaux_sociaux_marques

A travers nos Eaux de Prestige – Thonon, Chateldon et Vals – nous sommes depuis longtemps à vos côtés – professionnels des Cafés-Hôtels-Restaurants – pour agrémenter vos tables et participer à satisfaire délicieusement vos clients.

A cause de cette crise sanitaire subite et dramatique, vous êtes très nombreux aujourd’hui à ne pouvoir exercer votre métier. Et malheureusement, vous n’avez que peu de visibilité sur les conditions dans lesquelles vous pourrez reprendre.

C’est la raison pour laquelle il nous a semblé essentiel d’être partenaire de l’initiative collective « J’aime mon bistrot », mobilisation des distributeurs, industriels et spécialistes du secteur pour soutenir la filière et mettre en commun ressources et expertises pour vous aider dans vos démarches et préparer la reprise.

« J’aime mon bistrot » est un fonds solidaire reposant sur une plateforme participative, qui permet aux particuliers de commander aujourd’hui pour consommer demain et aux professionnels CHR d’envisager une réouverture plus sereine.

Le principe est simple : une personne précommande un bon d’achat pour la valeur qu’elle souhaite et dans l’établissement de son choix ; Le collectif « J’aime mon bistrot » abonde à hauteur de 50% du montant précommandé ; Le montant total est versé dès à présent à l’établissement en question.

Ainsi, pour 10 euros versés, ce sont 15 euros en bon d’achat que la personne pourra dépenser dans l’établissement qu’elle a choisi. Et ce sont 15 euros de trésorerie immédiate pour le professionnel.

Aujourd’hui, déjà plus de 1.4 M€ ont été collectés pour plus de 20.000 précommandes.

Nous vous encourageons à rejoindre la plateforme pour bénéficier sans contrainte de ce dispositif. Pour découvrir « J’aime mon bistrot » et inscrire votre établissement, rendez-vous sur www.jaimemonbistrot.fr.

Nous sommes de tout cœur avec vous et nous espérons que vous pourrez rapidement retrouver le plaisir d’accueillir et de servir vos clients, avec tout votre talent.