Thonon et Vals partenaires du concours Un des Meilleurs Ouvriers de France, section Sommellerie.

Les eaux de prestige Thonon et Vals ont choisi de s’associer au prestigieux concours Un des Meilleurs Ouvriers de France dans la classe Sommellerie. Quoi de plus naturel pour ces eaux de prestige qui sont présentes sur les grandes tables de la restauration française.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
MOF Sommelerie Thonon Vals

Le métier de sommelier exige une bonne connaissance des vins mais aussi des eaux afin de répondre à toutes les exigences des clients. Au même titre que les bons vins, les eaux THONON et VALS sont des eaux de qualité et témoignent de la richesse minérale de nos sous-sols français. Organisée par le COET-MOF, la finale du sixième concours « un des Meilleurs Ouvriers de France » dans la catégorie sommellerie s’est déroulée les 30 septembre et 1er octobre 2018. Neuf candidats ayant passé les exigeantes épreuves de sélections ont ainsi disputé la finale au Château de Fonscolombe, près d’Aix-en-Provence.

C’est dans cette résidence du XVIIIème siècle classée monument historique que se sont distingués Pascaline Lepeltier (Racines à New-York), Eric Goettelmann (groupe Bernard Loiseau à Saulieu), Jean-Baptiste Klein (La table d’Olivier Nasti à Kaysersberg) et Nicolas Vialettes (Taillevent à Paris).

Toutes nos félicitations aux lauréats !

De gauche à droite : Eric Goettelmann, Nicolas Vialettes, Pascaline Lepeltier et Jean-Baptiste Klei