Thonon et Chateldon s’invitent à la table du concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France » – services de la Table

Les 7 et 8 novembre 2018, nos deux eaux de prestige, Thonon et Chateldon accompagnaient les épreuves de la section "Maître d'Hôtel, du Service et des Arts de la Table" du concours "Un des Meilleurs Ouvriers de France".
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
MOF-services-table-maitre-hotel

Suite à un ensemble d’épreuves théoriques et pratiques de haute volée, dont l’épreuve reine fut la conception, commercialisation et réalisation d’un service de dessert, six lauréats se sont distingués aux MOF «Maître d’Hôtel, du Service et des Arts de la Table» les 7 et 8 novembre 2018.

Les onze finalistes, sélectionnés près d’un an auparavant, s’étaient donné rendez-vous à Deauville dans les prestigieux hôtels Le Royal et Le Normandy du groupe Barrière où ils ont pu présenter toute leur expertise et leur savoir-faire.

Félicitations à Antoine Petrus (Taillevent, Paris), Bruno Casassus-Builhé (Hôtel de France, Auch), Marc-Thomas Fefin (La Réserve, Paris), Laurent Delarbre (Lycée hôtelier de Gascogne, Talence), Simon Verger (Le Gabriel, Bordeaux) et Michael Bouvier (La Pyramide, Vienne).

Pour suivre l’actualité du concours : www.meilleursouvriersdefrance.org